En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Fox et Evangeline Lilly : les stars de Lost en veulent plus

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/08/2008 à 11h22 , modifié le 12/08/2008 à 11h36 3 commentaires

Les stars de la série Lost sont en pleine renégociations de salaires. Alors qu'ils sentent la fin de la série venir, ils veulent amasser le plus d'argent possible.

people : Evangeline LillyLes stars de la série Lost ont décidé de se lancer dans une renégociation de salaires musclée. En tête de peloton de ces acteurs assoiffés d'argent, on retrouve Matthew Fox, qui joue le docteur leader, mais colérique, et Evangeline Lilly, celle dont le cœur balance toujours entre le docteur et Sawyer. Bref, ces deux là ont décidé qu'ils voulaient gagner plus par épisode, alors que le tournage de la cinquième et avant dernière saison de la série doit commencer le 17 août prochain. Ils réclament près de 150 000 dollars par épisode, ce qui représente une belle façon de gagner de l'argent en masse ! Précisons tout de même, que cette saison ne comportera que 17 épisodes, au lieu des 23 habituels. De notre côté, on sait déjà que le suspens durera moins longtemps. 
 
Le petit hic de ces négociations, c'est que, du coup, les autres acteurs, Naveen Andrews, Jorge Garcia et Yunjim Kim, ont eux aussi voulu renégocier leur salaire. Et oui, d'un seul coup, les 80 000 dollars qu'ils touchaient par épisode ont semblé une misère. Quand on sait que l'acteur de série le mieux payé aux Etats-Unis, Charlie Sheen, touche 825 000 dollars par épisode, on se dit que cela peut effectivement donner des idées ! 

  
Lost : Naveen Andrews, Henry Ian Cusick, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Jorge Garcia, Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Evangeline Lilly, Elizabeth Mitchell, Terry O'Quinn
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience