En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Fox de Lost dit adieu à la télévision

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2009 à 10h10 1 commentaire

Après des années de succès grâce à la télévision, l'acteur Matthew Fox a décidé de lui dire adieu, une fois la série Lost terminée.

Matthew Fox a connu la gloire grâce à la télévision. D'abord grand frère protecteur dans la série Une vie à cinq pendant six ans, il est ensuite devenu un héros rescapé devant lutter contre une île bien étrange dans Lost. Mis bout à bout, Matthew Fox a ainsi fait douze ans de télévision, 6 ans pour Une vie à cinq et bientôt six pour Lost.
 
Résultat, à 42 ans, l'acteur américain souhaite arrêter la télévision afin de se consacrer à sa famille. "Je veux trouver un moyen de contrôler quand je travaille et quand je ne travaille pas. Je recherche un peu plus de flexibilité", a ainsi confié l'acteur à la presse américaine. Le but est pour lui de voir ses deux enfants grandir, sa fille de 12 ans, Kyle, et son fils de 8 ans, Byron. 
 
Pour autant, Matthew Fox ne dit pas adieu à la comédie. Il sera toujours présent au cinéma. Il souhaite ainsi pouvoir tourner deux films par an, pour coller à son nouvel emploi du temps. Et de déclarer : "J'ai 42 ans et je suis père de deux enfants, et je ne veux pas passer à côté de leur jeunesse. Je ne veux pas me retrouver dans 10 ans avec le sentiment d'avoir été un père absent parce que j'aurais préféré me concentrer sur ma carrière."
 
Chapeau bas monsieur Fox ! 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience