En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Fox, bientôt commandant de bord

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 12h51 0 commentaire

Le héros de "Lost" et d'une célèbre marque de cosmétiques a plus d'une corde à son arc : déjà capable de faire voler un planeur, l'acteur souhaite maintenant passer le brevet de pilote d'avion !

Pas rancunier Matthew Fox ! C'est tout de même l'avion d'Oceanic Airlines comprenant une cinquantaine de passagers qui s'est écrasé sur l'Ile et qui tient en haleine les aficionados de Lost (sur TF1) depuis 2004, plongeant tour à tour les personnages de la fiction dans des situations ubuesques. Le Docteur Jack Shepard n'y a pas échappé (on a hâte de savoir ce que lui réservent les scénaristes dans l'ultime saison), mais redevenu Matthew Fox, il vient de confier à l'édition américaine de Play Boy qu'il y avait une vie après les séries, même les plus cultes.

 

Pourtant, les projets de l'acteur ne sont pas simples, puisqu'il voudrait maintenant passer un brevet pour conduire des avions ! Il a déjà le droit de se servir d'un planeur (il en possède un), et confie qu'il "comprend la mécanique d'un vol". Conscient du niveau particulièrement élevé demandé aux pilotes, Matthew Fox souligne : "je suis assez mathématique et scientifique dans l'âme, et j'aime la vitesse et la liberté de pouvoir aller d'un point A à un point B, de la façon la plus directe possible".

 

On a hâte de savoir s'il réussira son diplôme, car on n'a aucun doute sur sa capacité à porter l'uniforme de commandant de bord et à attirer les foules de curieuses. En revanche, s'il prend les commandes d'un avion qui porte le numéro 815, il serait peut-être bon de se renseigner avant sur la compagnie. Et sur l'identité des autres passagers...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience