En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matthew Broderick serait un piètre acteur de théâtre

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 16h22 , modifié le 01/11/2009 à 16h27 0 commentaire

Matthew Broderick avait des velléités d'acteur. Mais n'est pas Sir Lawrence Olivier qui veut, et l'époux de Sarah Jessica Parker semble avoir oublié que la règle numéro un était de connaître son texte !

Matthew Broderick aime le théâtre et veut en (re)faire. Il a déjà joué et apparemment, humer l'ambiance sur les planches lui manque. Le voici monté sur scène, avec comme projet de montrer tout son talent. Si l'intention est honorable, encore faut-il un minimum de discipline en la matière. Apprendre son texte par cœur fait partie des impératifs pour celui qui veut déclamer sa tirade.

Le New York Daily News indique que le mari de Sarah Jessica Parker, qui avait le premier rôle dans "The Starry Messenger", n'a tout simplement pas été à la hauteur lors de la première représentation. Une source raconte : "C'était un flop. Il n'a pas arrêté de s'excuser après avoir oublié son texte, et tout le monde dans le public commençait à ressentir un véritable malaise..."

Le contrat n'a pas été respecté mais les producteurs ont décidé de donner à Matthew Broderick une deuxième chance : la pièce reprendra à partir du 23 novembre. Espérons que d'ici cette date, l'acteur mettra tout son temps à profit pour apprendre son texte et le jeu sur scène qui va avec !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience