En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Pokora assume son côté fashion-victim

Article par P.L. , le 27/05/2009 à 11h41 , modifié le 03/06/2009 à 10h30 0 commentaire

Alors qu'il enregistre actuellement son prochain album, Matt Pokora n'entend pas restreindre sa carrière à la seule chanson. Passionné de mode, le plus américain des chanteurs français se confie sur ses nombreuses collaborations avec de grandes marques de vêtements.

Reebok, Sony, Von Dutch... Les plus grandes marques se l'arrachent. Et pour cause ! Comment ne pas succomber au charme irrésistible de celui que l'on n'hésite plus à qualifier de Justin Timberlake à la française ?
 
Dans une interview récemment accordée à Voici.fr, à l'occasion de sa participation au showcase pour la marque de prêt-à-porter MLB, Matt Pokora revient sur ses nombreuses collaborations avec de grandes marques. "Pour Von Dutch, j'avais créé mes propres modèles de lunettes de soleil. J'ai travaillé avec l'horloger et joaillier Meyers. J'ai désigné moi-même des modèles de montres, de bagues, de pendentifs qui sortiront fin 2009".
 
La surprise est donc minime quand, quelques lignes plus bas, on apprend que l'ambitieux Matt Pokora ne serait pas contre l'idée de créer sa propre marque de vêtements.
 
Quoi qu'il en soit, que ses fans se rassurent : Matt Pokora n'envisage pas pour autant d'abandonner la chanson. "Je ne vois pas en quoi se diversifier est mal. Regardez Kanye West avec Nike ou Vuitton, regardez Pharell Williams. Les américains, ça ne les choque pas. Ils ne s'interdisent rien, et puis la mode comme la musique sont des formes d'art".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience