En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Le Blanc de Friends retrouve le petit écran

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 10h11 , modifié le 02/10/2009 à 10h17 0 commentaire

Les choses vont enfin bouger pour l'acteur. Il vient d'obtenir un rôle dans Episodes, une nouvelle série imaginée par David Crane, l'un des créateurs de Friends.

L'inoubliable Joey Triviani a connu une bien longue traversée du désert depuis l'arrêt de la série à succès, en 2004. Mais, heureusement pour lui, il va enfin retrouver la verdoyante Hollywood et prépare son comeback sur les plateaux de télévision. Matt LeBlanc va faire partie du casting de la nouvelle série imaginée par l'un des créateurs de Friends, David Crane. Intitulée Episodes, cette comédie sur le monde impitoyable de la télévision racontera l'histoire d'un couple d'anglais créateur d'une série au Royaume-Uni et qui exporte le concept Outre-Atlantique. Matt LeBlanc y interprètera son propre rôle.

"Je suis très excité de travailler avec Showtime et la BBC. Et je suis si heureux d'avoir eu le rôle. Voir quelqu'un d'autre jouer Matt LeBlanc aurait été déprimant", a déclaré avec humour l'acteur que l'on n'avait pas revu sur le petit écran depuis l'arrêt de la série Joey, il y a trois ans.

Le tournage des six premiers épisodes de ce show humoristique commencera cet hiver entre Londres et Hollywood. Souhaitons donc bonne chance à Matt LeBlanc pour cette nouvelle aventure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience