En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Kemp, le chéri de Rihanna a la réputation d'être violent

Article par Maud ZAMORA , le 22/01/2010 à 17h30 0 commentaire

Rihanna a un nouveau chéri mais la chanteuse l'aurait-elle mal choisi ? L'ex de Matt Kemp assure qu'il est très violent...

Ah là là pourquoi a-t-on la fâcheuse habitude de remplacer un ex par un homme qui a exactement les mêmes défauts ? Ce n'est pas Rihanna qui vous donnera la réponse puisque la belle a refusé de suivre une thérapie... Dans sa famille cela ressemble à de la faiblesse !

 

Rihanna, vous le savez, a été battue par son ex-compagnon Chris Brown et selon Nina People, il se pourrait que Matt Kemp, son chéri du moment soit également violent avec les femmes. C'est ce qu'à confié l'ex-petite amie du joueur de baseball :

 

"Il est violent et j'ai peur. A plusieurs reprises, il m'a fait peur et a levé la main sur mon visage. Il menaçait de prendre tous mes biens et de les détruire. Il pousse ses amis à faire des allers-retours dans ma rue pour tenter de m'intimider. Je suis très inquiète. Il a demandé à d'autres personnes de m'appeler et de me traquer" a déclaré l'actrice Felisha Terrell au journal The Mirror.

 

En juin 2008, la jeune femme avait été obligée de faire appel à la justice pour que Matt Kemp ne l'approche plus.


Espérons pour Rihanna que tout cela ne soit que de l'intox.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience