En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon : un complexe d'infériorité face à Brad Pitt et George Clooney ?

Article par Esther Bay , le 08/03/2010 à 17h27 0 commentaire

Matt Damon est-il humble, ou a-t-il vraiment l'impression d'être un acteur de second plan ? Selon lui, Brad Pitt ou George Clooney sont plus bankable que lui, et il ne fait que jouer les rôles de complément...

Matt Damon, ça vous cause non ? Un acteur mondialement connu, des rôles importants sous la direction de réalisateur ultra connus, des salaires mirobolants... et pourtant ! Selon l'acteur, il n'est pas un acteur si important à Hollywood... Face à d'autres grosses stars, il est juste là pour leur tenir la chandelle, en quelque sorte !

 

"Demandez à n'importe qui dans la rue, quelles stars ont joué dans le film Ocean's Eleven et la suite : ils vous répondront tous que c'était George Clooney et Brad Pitt", dit sérieusement Matt Damon au journal Times. "Je suis un acteur secondaire dans les films Ocean. Comme je le faisais dans Il faut sauver le soldat Ryan - c'est Tom Hanks qui portait le film."

 

Et même quand on rappelle à Matt Damon qu'il est sacrément bien payé, et donc qu'il doit bien valoir quelque chose, il préfère botter en touche en disant qu'il ne l'est pas autant que les grosses stars, ce qui montre qu'il n'est pas aussi intéressant pour les producteurs !

"Je suis sûr qu'ils ont des instruments de mesure très précis pour savoir comment récompenser les gens pour ce qu'ils valent à Hollywood, et je ne suis pas le genre d'acteur a recevoir les plus gros chèques. Donc clairement ils savent quelle est la réalité." A savoir qu'ils ne vaut pas autant que Brad Pitt et consort. D'ailleurs selon lui, on propose d'abord les rôles importants à Brad, avant de se tourner vers Matt s'il refuse !

 

Alors, Matt Damon est-il juste d'une grande humilité, et ne veut pas frimer en disant qu'il est un  immense acteur, ou a-t-il un complexe d'infériorité face à Leonardo DiCaprio, George Clooney et les autres ? Il faut dire que Matt Damon est moins du genre étaler sa vie privée, contrairement à ces acteurs... cela a peut être un rapport avec leur popularité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience