En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon star du prochain Clint Eastwood

Article par Judith Lowski , le 21/09/2009 à 12h57 , modifié le 21/09/2009 à 13h01 0 commentaire

Hollywood nous concocte un casting de rêve : un thriller dont l'un des héros sera le craquant Matt Damon et le réalisateur l'immense Clint Eastwood. Steven Spielberg pourrait être aussi de la fête..

Une information commence à enfler et passionnera les cinéphiles et amateurs de grands acteurs : Matt Damon devrait tourner à l'automne le film Hereafter, un thriller surnaturel aux accents de Sixième Sens. Le réalisateur ne serait autre que Clint Eastwood qui, avec son palmarès en tant qu'acteur et ses fantastiques films derrière la caméra, ne peut que donner un ton à une histoire encore tenue secrète. L'un des producteurs délégués serait Steven Spielberg qui, depuis quelques années, recherche le scénario qui peut encore le faire rêver ! Et c'est Peter Morgan (qui a eu de nombreux prix internationaux, notamment un Emmy International pour le téléfilm Henry VIII) qui a récupéré cette périlleuse mission.

Entre Matt Damon et Clint Eastwood, ce n'est pas une première puisque les deux hommes ont tourné ensemble Invictus, une histoire qui se déroule à la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, lorsqu'en 1995 le pays a organisé la Coupe du monde de rugby. Il sortira en France le 24 février 2010.

La collaboration des deux hommes a certainement été excellente et on se demande si Clint Eastwood ne se reconnaît pas en Matt Damon. Quant à ce dernier, il indique : "J'attache de l'importance à son talent, et surtout au fait que Clint ait pu passer de l'action à la réalisation. Il a commencé à réaliser à 39 ans. J'en ai 38 aujourd'hui. J'espère avoir la même trajectoire côté carrière, jouer encore jusqu'à 40 ans et puis passer à la réalisation ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience