En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon star d'une nouvelle romance avec Emily Blunt ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 17/07/2009 à 11h40 , modifié le 17/07/2009 à 11h50 0 commentaire

Révélée dans un second rôle pour Le Diable s'habille en Prada, Emily Blunt fait son chemin en haut de l'affiche du film The Adjustment Bureau, qu'elle partage avec Matt Damon.


En 2006, Emily Blunt fait son apparition dans Le Diable s'habille en Prada. Elle jouait aux côtés d'Anne Hathaway, le rôle de l'assistante médiocre de Meryl Streep, la rédactrice en chef aux allures de Cruella.

En trois ans, la comédienne britannique de 26 ans a fait du chemin. Aujourd'hui, Emily Blunt partage l'affiche avec Matt Damon dans The Adjustment Bureau, un thriller de George Nolfi à qui l'on doit, entre autres, l'excellent scénario de La Vengeance dans la peau.

The Adjustment Bureau met en scène un homme politique américain, David Norris, joué par Matt Damon et une mystérieuse danseuse étoile, Elise Sellas dont le rôle est tenu par Emily Blunt. Norris se met à enquêter sur une série d'étranges événements qui compromettent sa carrière et son idylle avec la jolie ballerine ! Le tournage devrait démarrer en septembre à New York.

Mais les deux acteurs auront-ils vraiment le temps de roucouler ? Entre le tournage des Voyages de Gulliver, les sorties et promos de Wolfman avec Benicio Del Toro, Cleaning Sunshine et Victoria, Emily Blunt a un agenda digne de celui d'un ministre, comme le souligne le site purepeople.

Quant à Matt Damon, il est guest star pour la série Entourage, doit jouer les espions maladroits pour Steven Soderbergh dans The Informant, tout en se mettant dans la peau de Jason Bourne pour le volet n°4.

Pas trop de place pour l'amour dans tout ça...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience