En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon et Sarah Michelle Gellar sont les plus sexy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h36 1 commentaire

Elus homme et femme les plus sexy de la planète par deux magazines américains, Matt Damon et Sarah Michelle Gellar font figures de modèles. Définition du sex appeal selon les deux stars.

On vous l'a annoncé il y a quelques jours, selon le magazine américain People, Matt Damon est l'homme vivant le plus sexy, n'en déplaise à certaines qui auraient préféré voir, encore une fois, George Clooney ou Brad Pitt sacrés. Son équivalent féminin n'est autre que Sarah Michelle Gellar. Elle a été élue femme la plus sexy de l'année 2008 par le magazine masculin Maxim.
 
La question qu'on se pose toutes : "qu'ont-ils de plus pour être si sexy ?"
 
Pour Matt Damon, à n'en pas douter, ce sont ses yeux bleus, ce regard qui vous pénètre, cette petite bouille mi-ange mi-démon et cette dégaine de James Bond sans le smoking. Il faut lui ajouter un corps musclé, des petites joues bien rebondies et une apparente gentillesse. Ce qui le rend d'autant plus sexy, ce sont aussi ses amis, Ben Affleck, George Clooney et Brad Pitt, entre autres. Et puis, malgré sa notoriété, le beau gosse ne semble pas avoir pris la grosse tête. La preuve, il s'est marié avec Luciana Bozan, qui n'a rien d'une starlette puisqu'elle était serveuse de bar. On veut le même !
 
Sarah Michelle Gellar, elle, c'est la jeune fille dévouée prête à sauver le monde tous les quarts d'heure, qui n'oublie pas de s'encanailler avec de mauvais garçons, des vampires notamment. C'est aussi une femme amoureuse du même homme, Freddie Prinze Jr,  avec qui elle est mariée depuis cinq ans. Ce qui la rend sexy, ce sont ses cheveux blonds évidemment, sa plastique sculptée après des heures et des heures de Tae Kwon Do et son sourire ultra-bright. 
 
Les garçons, vous savez maintenant ce qu'il faut faire pour faire partie des plus beaux, et les filles, teignez vous en blonde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience