En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon : papa pour la troisième fois !

Article par LT , le 24/10/2010 à 15h54 , modifié le 24/10/2010 à 15h57 0 commentaire

Matt Damon est un homme comblé. A 40 ans, il vient de devenir papa pour la troisième fois. Sa compagne Luciana Barrosa lui adonné une petite fille nommée Stella Zavala.

Céline Dion n'est pas la seule star à connaître les joies d'une nouvelle naissance cette semaine. Marié depuis 2005 à Luciana Barrosa, avec qui Matt Damon a déjà deux filles, l'acteur américain va devoir maintenant s'imposer au milieu de quatre femmes à la maison ! Sa compagne a en effet mis au monde mercredi, après Isabella en 2006 et Gia Zavala en 2008, la petite Stella Zavala, à New York.

Le porte-parole de l'acteur a déclaré : « La maman et le bébé se portent bien tous les deux. Toute la famille est transportée de joie. »

Luciana Barrosa est aussi maman d'une petite Alexia, née de son premier mariage. Matt Damon risque de se sentir isolé en famille, au milieu des quatre femmes de sa vie. Pourtant la star ne désire pas forcément rééquilibrer les débats en tentant d'avoir un garçon : « Nos vies sont merveilleuses et bien remplies et nous en avons fini avec les enfants », confie-t-il au site Parade.com. D'autant que rien ne dit que le prochain ne serait pas encore une fille... Bon courage Matt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience