En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon nu et gay dans "Behind the Candelabra"

Article par Aurelya BILARD , le 16/12/2012 à 12h12 0 commentaire

Le comédien américain s'est confié au magazine Playboy au sujet de son nouveau téléfilm qui relate l'histoire du pianiste Liberace.

En incarnant Scott Thorson, le jeune amant du pianiste américain Liberace dans un biopic (1) réalisé par Steven Sodergergh pour la télévision US, le comédien Matt Damon, 42 ans, a repoussé ses limites. Dans une interview accordée au magazine Playboy, en ligne depuis le 13 décembre, il explique avoir tourné - contrairement à ses habitudes - des scènes de nu et surtout avoir embrassé son partenaire à l'écran, Michael Douglas.

Une expérience qui "n'était pas la chose la plus naturelle au monde" pour lui. "Dans une scène, je dois sortir de la piscine, m'approcher de Michael, me mettre à cheval sur lui sur une chaise longue et commencer à l'embrasser", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Nous avons tous les deux beaucoup d'amis gays, et nous n'allions pas foirer." Il a également précisé que Michael Douglas embrasse merveilleusement bien.

Lors de cette entrevue, Matt Damon a également été interrogé sur les rumeurs nées à la fin des années 1990 selon lesquelles lui et son acolyte Ben Affleck formaient un couple homosexuel. "Je n'ai jamais démenti ces rumeurs parce que j'ai été choqué et je ne voulais pas offenser mes amis qui étaient gay - comme si être gay était une sorte de putain de maladie", a-t-il souligné.

Matt Damon est marié depuis 2005 à Luciana Barroso, avec qui il a eu trois filles : Gia Zavala, Isabella et Stella. L'acteur élève également Alexia, la fille aînée de son épouse.

(1) Behind the Candelabra devrait sortir courant 2013 sur la chaîne HBO.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience