En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon ne sera pas Robin mais il encourage Ben Affleck

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 11h05 0 commentaire

Matt Damon a tenu à démentir les rumeurs qui le voyaient endosser le costume de Robin, l'acolyte de Batman. L'acteur américain ne prêtera pas main forte à son grand ami, Ben Affleck, choisi par la Warner pour incarner l'homme chauve-souris.

L'histoire aurait été belle. Devenus stars et influents à Hollywood, les deux compères inséparables, Matt Damon et Ben Affleck, ne seront pas de nouveau réunis sur le grand écran seize ans après leur premier grand succès commun, Will Hunting. Le premier nommé a voulu immédiatement mettre fin aux rumeurs qui le voyaient déjà revêtir le costume de Robin dans le prochain Man Of Steel, dans lequel son ami tiendra le rôle de Batman (A lire aussi : Pourquoi Ben Affleck a-t-il été choisi pour jouer Batman ?).

"Je ne vois pas un Robin plus vieux que Batman"

Matt Damon a été amusé par la situation mais il n'en a jamais été question. Il n'a même pas été approché pour incarner ce héros capé plus discret que son patron.  "Je dois vous le dire, je n'incarnerai pas Robin. Je suis un peu plus vieux que Ben (Affleck, 42 ans contre 41). Et je ne vois pas un Robin plus vieux que Batman. On m'a même envoyé des photoshops de nous deux dans les costumes de ces deux héros", a avoué l'ancien Jason Bourne dans les colonnes du quotidien Times of India (A lire aussi : Matt Damon renouvelle ses voeux de mariage devant Ben Affleck et Michael Douglas).  

"Je trouve ça plutôt marrant"

"Je pense qu'il fera un super Batman. Il va tout déchirer dans ce film. Je sais que beaucoup de gens ont été furieux par l'annonce de son arrivée sur le film. Je trouve ça plutôt marrant. Il ne joue pas non plus le roi Lear, mais seulement Batman", s'amuse Matt Damon, actuellement à l'affiche du film de science-fiction, Elysium (A lire aussi - Ben Affleck : La pétition contre son rôle en Batman déchaîne les fans). Après tout, Ben Affleck a déjà interprété un super-héros avec Daredevil qui lui avait permis de rencontrer sa future femme, Jennifer Garner. Il faudra attendre 2015 pour le voir à enfiler une cape, celle de l'homme chauve-souris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience