En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon : marié, il désapprouve son engagement !

Article par Lucie DANCOING , le 29/03/2010 à 14h35 , modifié le 29/03/2010 à 14h51 0 commentaire

S'il a épousé Luciana Barroso, Matt Damon n'est pas pour autant convaincu par le mariage. L'acteur trouve cet engagement ridicule !

Luciana Barroso est une Cendrillon des temps modernes. En 2003, alors qu'elle officie comme barmaid à Miami, elle rencontre Matt Damon. Deux ans plus tard, le couple se marie dans la plus stricte intimité. Sauf que voilà : Matt Damon ne croit pas au conte de fées !

Bien qu'il ait confié au Hollywood Reporter que sa femme était tout pour lui, Matt Damon trouve le mariage est complètement dérisoire !

"Récemment, quelqu'un m'a dit 'Wahou, tu aimes vraiment le mariage toi ! ' Et j'ai répondu 'Non, je pense que le mariage est quelque chose de ridicule. Je pense que l'idée de mariage est totalement ridicule,'" a confié l'acteur de 39 ans au magazine. C'est Luciana qui va être contente ! Surtout qu'ils sont les heureux parents de deux petites filles : Isabella, 3 ans, et Gia, un an et demi...

Et si son couple venait à se briser, le héros de Will Hunting ne se remarierai jamais : "J'aime être marié à ma femme, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, mais si elle me quittait un jour, je ne me remarierai pas. Parce que c'est fou de passer sa vie avec la même personne, et de ne pas péter les plombs de temps en temps." Eh oui Matt, les disputes, c'est le lot quotidien de bon nombre de couples... Et Hollywood n'est pas épargné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience