En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon kidnappe un animateur américain !

Article par Pauline HOHOADJI , le 25/01/2013 à 17h54 , modifié le 25/01/2013 à 18h16 0 commentaire

Le comédien, entouré de plusieurs stars américaines, a décidé de régler ses comptes avec humour avec Jimmy Kimmel, un animateur de talk-show qui le taquine depuis des années.

Après des années de guerre ouverte avec Jimmy Kimmel, Matt Damon a enfin pris sa revanche jeudi soir lors du talk-show à succès du présentateur américain. Agacé d'être, depuis de nombreuses années, l'objet d'une blague récurrente lancée à la fin de l'émission, l'acteur américain a décidé de réagir et de se faire justice. Alors que Jimmy Kimmel plaisantait à chaque fin d'émission sur l'absence de Matt Damon dans le programme en affirmant : "désolé Matt Damon, nous n'avons plus le temps de te recevoir", le héros du film Will Hunting a décidé de s'inviter de force sur le plateau de l'émission américaine.

Aux grands maux, les grands remèdes, Matt Damon a décidé, pour réussir la mission qu'il s'était lancée, de kidnapper purement et simplement Jimmy Kimmel le temps d'une émission. Les deux hommes apparaissent dans un premier temps dans une pièce sombre dans laquelle Matt Damon joue les hommes machiavéliques face à un Jimmy Kimmel bâillonné et attaché sur une chaise. La scène se poursuit ensuite sur le plateau de l'émission The Jimmy Kimmel Live rebaptisé pour l'occasion Jimmy Kimmel craint.

Face à un public ravi d'assister à la vengeance de Matt Damon, le comédien débute le programme en affirmant notamment dans un monologue de présentation : "Je suis votre hôte Matt Damon. Est-ce bizarre de voir quelqu'un qui a vraiment du talent présenter l'émission ? Je suis ravi d'être là, Jimmy m'a rejeté de son programme 1 205 fois. Pendant 10 ans, j'ai attendu chaque soir dans la loge et chaque soir Jimmy a dit "désolé Matt Damon, nous n'avons plus le temps".J'ai attendu ce moment pendant très, très longtemps."

Laissant Jimmy Kimmel attaché à sa chaise sur le plateau, Matt Damon profite de ce moment historique pour prendre les rênes en solo de l'émission. Il reçoit pour l'occasion un casting 5 étoiles réunissant notamment Demi Moore, Nicole Kidman, Amy Adams, Robin Williams, Reese Witherspoon, Jennifer Lopez ou encore Ben Affleck, son complice de toujours.

Découvrez ici le monologue de présentation hilarant de Matt Damon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience