En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon et Michael Douglas, quel beau couple !

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 12h33 0 commentaire

Les deux stars américaines vont être réunies pour interpréter un couple homosexuel à l'écran. C'est Steven Soderbergh, à l'origine de ce coup de force, qui les dirigera dans "Liberace".

En voilà une idée originale ! Elle est venue du réalisateur américain Steven Soderbergh : réunir Matt Damon et Michael Douglas sur un plateau de tournage pour former un couple gay.

Lors de sa venue au festival de Dauville, le réalisateur d'Erin Brockovitch et de Traffic a lui-même confié cette croustillante information à nos confrères du Parisien. "Je vais me pencher sur ‘Liberace'. Ce sera un biopic sur la vie de ce showman très connu aux Etats-Unis, icône gay, mort du sida en février 1987. Pour l'incarner à l'écran, j'ai choisi Michael Douglas. (...) Nous avons fait des essais et j'avoue que Michael m'a totalement stupéfait, a expliqué Steven Soderbergh. Pour interpréter Scott Thorson, l'amant de Liberace, Matt Damon a accepté le défi. Il faut dire que je l'ai déjà convaincu de prendre 15 kilos pour ‘The Informant'."

Le mari de Catherine Zeta-Jones a d'ores et déjà confirmé cette collaboration. "Matt va devenir mon jeune amour", a-t-il indiqué à Sun Media. Endosser les habits d'une icône gay, voilà une performance qui ravit le sexy sexagénaire. Il l'avait déjà fait lors d'une apparition dans la série comique Will and Grace. Une franche partie de rigolade !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience