En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon bientôt papa pour la troisième fois

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 11h49 , modifié le 28/04/2010 à 11h55 0 commentaire

Et un de plus ! L'agent de Matt Damon vient de confirmer que Luciana Barrosa, l'épouse de l'acteur depuis 2005, était de nouveau enceinte... La petite tribu Damon s'agrandit !

La famille Damon s'agrandit ! En effet, Matt Damon et sa femme Luciana Barrosa s'apprêtent à accueillir un nouveu bébé ! L'agent de l'acteur américain a confirmé que Luciana, qui a épousé Matt Damon en 2005, allait accoucher cet automne... soit au moment où le comédien fêtera ses 40 ans ! Un beau cadeau pour l'acteur qui est actuellement à l'affiche du film Green Zone. "Tout le monde est très content", a confié l'agent de Matt Damon au magazine People.


Il s'agira du troisième enfant du couple qui a déjà deux petites filles, Isabelle qui aura 4 ans au mois de juin prochain et Gia, âgée de 20 mois. Luciana, quant à elle, est aussi la mère d'une fillette de 11 ans, Alexia, née d'un précédent mariage.


En plus d'être un acteur à succès, Matt Damon est aussi un papa comblé. En 2007, George Clooney, avait déclaré au magazine People que son ami était un papa "phénoménal" avant d'ajouter :  "Il adore vraiment ses enfants. Il s'en occupe très bien".


Pour le moment, on ne connait pas encore le sexe du bébé. S'agira-t-il enfin d'un petit garçon ? Mystère... Une chose est sûre, que ce soit une fille ou un garçon, ce petit bébé fera le bonheur de ses parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience