En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Matt Damon bientôt papa pour la deuxième fois

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h22 1 commentaire

L'acteur américain Matt Damon sera bientôt père pour la deuxième fois. En effet, sa femme Luciana vient d'afficher sa nouvelle grossesse dimanche, lors d'une cérémonie à Londres.

Que de bonheur pour l'acteur Matt Damon ! Avec sa femme, Luciana, ils attendent un deuxième enfant. Et oui, Matt Damon a beau faire partie des hommes les plus sexy de la planète, cela ne l'empêche pas de prendre son rôle de mari et de père très au sérieux. A 37 ans, Matt Damon est déjà le papa d'une petite Isabella, née en juin 2006. Sa femme, Luciana, est aussi la mère d'une petite fille prénommée Alexia, âgée de 9 ans, née d'un précédent mariage.
 
Si l'agent de la star a bien confirmé cette naissance à venir, il n'y a pas eu d'annonce proprement dite de la part du couple. Un peu à l'image d'Angelina Jolie et Brad Pitt, le couple s'est simplement présenté à la cérémonie des Empire Film Awards à Londres, dimanche soir. Luciana affichait alors un joli ventre rond. Les parents se sont dits très heureux et très excités à l'idée de ce nouveau venu dans la famille. Et il se pourrait bien qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin.
 
En attendant, Matt Damon, le héros de la saga Jason Bourne, est retourné sur le tournage de son prochain film, un thriller américain intitulé Green Zone. On devrait le voir d'ici là dans une adaptation de la vie du vénitien Marco Polo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience