En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mathilde Seigner : "Avec tout ce que j'ai dit, je suis miraculée"

Article par S. F. , le 27/05/2009 à 13h28 , modifié le 27/05/2009 à 17h42 0 commentaire

A l'occasion de la sortie ce jour de Quelque chose à te dire, Mathilde Seigner se confie dans une interview au Parisien. On y apprend entre autre que l'actrice est rebelle et qu'elle a toujours été comme ça. Quel scoop !

Mathilde Seigner, dont le franc-parler a toujours fait couler beaucoup d'encre, se révèle aussi être une sentimentale. Questionnée sur Alice, le personnage moitié rebelle moitié romantique qu'elle interprète dans Quelque chose à te dire, elle reconnaît lui ressembler par beaucoup d'aspects. "Je ne suis pas si dure que j'en ai l'air. Je suis plutôt une chaleureuse, une sentimentale."
 
Mais où est donc passée la Mathilde Seigner que l'on connaît ? Rassurez-vous ces facettes de sa personnalité n'effacent en rien sa réputation de rebelle. Interrogée sur ce sujet, Mathilde Seigner déclare : "Je suis beaucoup plus rebelle que grande gueule. En France, c'est vite fait d'être grande gueule. Il y a tellement peu de gens qui disent les choses." Et pan ! La revoilà notre Mathilde.
 
Reste qu'avec ce caractère bien trempé, elle aurait pu facilement passer aux oubliettes. Objective, Mathilde Seigner considère que sa longévité dans le cinéma est un miracle. "Je continue à travailler alors que d'autres qui n'ont rien dit ne sont plus là." A bon entendeur...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience