En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mathieu Valbuena : le nouveau chouchou des Bleus !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 14h01 , modifié le 27/05/2010 à 14h05 0 commentaire

A 25 ans, Mathieu Valbuena a vécu hier soir un vrai conte de fées. Pour sa première sélection en Equipe de France, l'attaquant marseillais a inscrit le but de la victoire et redonné le sourire aux Bleus !

C'était l'une des surprises de la liste des 23 joueurs de Raymond Domenech. En choisissant Mathieu Valbuena, jeune attaquant de l'Olympique Marseillais, a surpris plus d'un supporter ! Cependant, il semblerait que l'entraîneur des Bleus ait finalement fait le bon choix.


Et pour cause : pour sa première sélection en Equipe de France, Mathieu Vabuena a marqué le but qui a donné la victoire aux Bleus. La France, qui affrontait hier soir le Costa Rica lors de son premier match de préparation pour la Coupe du Monde, s'est imposée 2-1, après avoir été menée un but à zéro.


Entré à la 66ème, le footballeur a vécu un véritable conte de fées en inscrivant son premier sous le maillot tricolore 17 minutes après avoir son entrée sur le terrain : "C'est extraordinaire pour moi. Une première sélection, marquer un but et gagner c'est la cerise sur le gâteau. C'est quelque chose de fort. Tout le monde est déterminé, tout le monde s'entend bien avec tout le monde, le groupe vit vachement bien ensemble", a-t-il confié au site de la Fédération Française de Football.


Grâce à son match impressionnant, Valbuena a marqué des points. A deux semaines du début de la Coupe du monde, Raymond Domenech va-t-il changer sa liste de titulaires ? Réponse le 11 juin prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience