En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mathieu Montcourt serait mort d'un infarctus

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2009 à 10h17 , modifié le 09/07/2009 à 10h18 4 commentaires

Le jeune joueur de tennis, Mathieu Montcourt, mort dans la nuit de lundi à mardi, serait décédé à la suite d'un infarctus, selon les premiers résultats d'autopsie.

Afin de déterminer les causes exactes de la mort de Mathieu Montcourt, jeune joueur de tennis décédé dans la nuit de lundi à mardi, une autopsie a été pratiquée dans la journée de mercredi. Une source policière a dévoilé les premiers résultats de cette autopsie à l'AFP et selon les premières conclusions, le jeune Mathieu Montcourt serait mort à la suite d'un infarctus : "D'après ces premiers éléments, nous concluons à une mort naturelle. Il faut toutefois attendre le résultat des analyses toxicologiques, qui devraient être disponibles la semaine prochaine, pour en être totalement certains", affirme ainsi cette source.
 
Les conclusions définitives sur les causes de la mort de Mathieu Montcourt seront donc connues la semaine prochaine. Pour rappel, jeune homme de 24 ans, Mathieu Montcourt était le 119ème joueur au classement ATP. Son corps a été retrouvé sans vie par sa petite amie, devant son domicile, à Boulogne-Billancourt. Sa disparition a ému le monde du tennis en général et l'un des meilleurs joueurs mondiaux, Rafael Nadal en particuliers. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience