En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mathieu Kassovitz insulte Vin Diesel !

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 14h53 , modifié le 09/01/2009 à 15h27 2 commentaires

Dans le magazine Karaté Bushido, Mathieu Kassovitz n'y est pas allé de main morte avec Vin Diesel. Il le traite tout simplement de "connard" et autres gentillesses. Explications.

Mathieu Kassovitz n'a visiblement pas gardé un souvenir ému du film Babylon A.D, adapté du roman Babylon Babies. Pour réaliser l'adaptation de l'œuvre de Maurice Dantec, Mathieu Kassovitz a fait beaucoup de concessions, trop à son goût. Souvenez-vous, lors de la sortie du film cet été, le réalisateur a endossé le rôle de critique. Dans les médias, il a ainsi qualifié son propre film de violent et stupide. Ni le public, ni les critiques n'ont été séduits par Babylon A.D. Résultat : le film a fait un flop, sans compter le gouffre financier qui s'ensuit.
 
Après avoir descendu le film et ses producteurs, Mathieu Kassovitz s'attaque désormais à l'acteur principal, le musculeux Vin Diesel. Le réalisateur confie sa déception et surtout sa colère au magazine de Karaté Bushido. L'ambiance du tournage de Babylon A.D. a été électrique et les caprices de Vin Diesel n'ont rien arrangé. De plus, alors que le héros de Fast and furious est loin d'être un acteur de composition, il a apparemment fourni le minimum syndical en matière d'interprétation.
 
"Vin Diesel a été un vrai bâtard, déclare Mathieu Kassovitz, avec Alain Figlarz (qui gère les cascades), moi et surtout Jérôme Le Banner (un cascadeur réputé, devenu acteur). Vin Diesel n'est jamais venu aux répétitions, il n'a jamais travaillé. (...). Le personnage de Jérôme était magnifique et l'autre connard n'est pas venu. Il a tout simplement planté l'équipe et tous les figurants. (...). Ces mecs (...) gagnent trop d'argent." 
 
Espérons que Vin Diesel ne soit pas un fidèle lecteur du magazine. Une chose est sûre : Mathieu Kassovitz a vraiment la haine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience