En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Mathieu de Star Academy et Clémence de Koh Lanta : bientôt le mariage ?

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 14h18 , modifié le 13/02/2009 à 16h31 23 commentaires

Après le tournage de Koh Lanta : le retour des héros, la ravissante Clémence Castel a retrouvé son amoureux, Mathieu Johann. Le chanteur aurait célébré ces retrouvailles par une demande en mariage.

Mathieu Johann et Clémence Castel ne se quittent plus. Après deux ans d'amour sans nuage, les tourtereaux auraient décidé de sauter le pas. Le demi-finaliste de la Star Academy 4 a choisi la plus belle des manières pour faire sa demande. Pendant que Clémence Castel se débattait au milieu de la jungle amazonienne dans Koh Lanta : le retour des héros, actuellement diffusé sur TF1, son compagnon a prévu un plan très romantique pour fêter comme il se doit le retour de sa belle.
 
Mathieu Johann est ainsi venu accueillir son amoureuse à l'aéroport. Il aurait ensuite emmené Clémence Castel au restaurant, en compagnie des familles du couple. C'est là que Mathieu, tel un prince charmant, aurait demandé au père de Clémence la main de la jeune femme. Ensuite il aurait passé la bague au doigt de la charmante Clémence. Que d'émotions pour la belle aventurière ! Après les rivalités entre les clans et les bestioles de l'Amazonie, elle a dû être ravie de retrouver son chéri, surtout pour une si heureuse nouvelle.  
 
Mathieu Johann et Clémence Castel ont regagné leur nid d'amour à Saint-Lô, où ils s'occupent de leur tout premier bébé : un café-concert qui s'appelle Le QG. Leur affaire accueille de plus en plus d'aficionados pour le plus grand bonheur des fiancés. La date du mariage n'a pas été annoncée mais les amoureux ont également d'autres projets.
 
Mathieu Johann se consacre à sa première passion la musique, tandis que Clémence Castel s'apprête à conquérir le petit écran. En attendant Destination vérité, sa nouvelle émission sur Sci-Fi, la belle fait toujours partie des favoris au titre d'ultime aventurier à Koh Lanta : le retour des héros. Réponse dans quelques jours sur TF1.


Retrouvez les aventuriers
sur le site officiel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience