En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef : une finale à suspense !

Article par LT , le 04/11/2010 à 12h16 , modifié le 04/11/2010 à 12h41 0 commentaire

La grande finale Masterchef a lieu ce jeudi soir. Qui des quatre derniers candidats remportera le titre de premier Masterchef de France ? La réponse dans quelques heures.

Anne, Marine, Agathe, Romain. Parmi ces quatre candidats se trouve le futur premier Masterchef de France. Un titre convoité depuis douze semaines par 18 000 participants venus des quatre coins de l'Hexagone. 100 privilégiés avaient finalement été sélectionnés pour subir les épreuves d'un jury intransigeant composé par trois grands noms de la cuisine française : Frédéric Anton, chef 3 étoiles, Yves Camdeborde, chef du Comptoir du Relais Saint-Germain et Sébastien Demorand, journaliste et critique culinaire.

Après de multiples épreuves et des moments d'émotion intenses, il ne reste aujourd'hui que quatre prétendants aux 100 000 euros, à la formation de six mois dans une grande école de cuisine et à l'édition de son propre livre de recettes. A l'heure du grand final, personne ne peut dire qui de Romain le jeune entrepreneur, Agathe la poissonnière, Marine la prof de français ou Anne l'exploitante agricole, réalisera son rêve. Réponse ce jeudi soir à partir de 20h50 sur TF1 !

Qui, selon vous, remportera l'aventure Masterchef ? Votez sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience