En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef saison 2 : un carton d'audiences et des candidats aux petits oignons

Article par , le 19/08/2011 à 09h56 , modifié le 19/08/2011 à 10h26 0 commentaire

Hier soir, TF1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de Masterchef, le plus grand concours de cuisine amateur. Pour cette première soirée, TF1 signe le premier succès de la rentrée !

Hier soir, TF1 lançait la saison 2 de Masterchef, le plus grand concours de cuisine. Très attendue par les passionnés de cuisine, l'émission n'a pas déçu ! Masterchef a réalisé un excellent démarrage pour cette deuxième saison qui gagne 1 million de téléspectateurs par rapport à la première saison. Elle se place très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 4,8 millions de téléspectateurs soit 26% de Pda et 34% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans, peut-on lire dans un communiqué de presse de la chaîne.

 

Cette année encore, les passionnés de cuisine se sont pressés dans la Grande Cuisine de Masterchef, face à un jury très en forme : Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton n'a pas boudé leur plaisir à l'idée de goûter les petits plats mijotés par les candidats.

 

Au fil de la soirée, certains candidats commencent déjà à se détacher : Claire, avocate de 36 ans, émotive et passionnée ; Bruno conseiller bancaire de 45 ans ; Karim barman et beau gosse talentueux ; Ntahalie graphiste de 23 ans ; Sabrina assistante de direction de 33 ans.

 

Parmi les épreuves (redoutables) de la soirée : cuisiner un poulet au barbecue (après l'avoir plumé, il s'entend), reproduire à l'identique la recette du Saint Honoré, réaliser un plat à base de fromage... Des épreuves de haut niveau, indispensables pour trouver le futur Masterchef !

 

 

Qui sera le Masterchef saison 2 ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience