En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef saison 2 : Karim accusé de tricherie ?

Article par , le 25/08/2011 à 12h07 , modifié le 25/08/2011 à 12h21 0 commentaire

Ce soir, retrouvez le deuxième épisode de Masterchef saison 2. Ils ne sont plus que 21 en lice... et notamment Karim, l'un de nos chouchous.

La semaine dernière, lors de la première soirée Masterchef, on avait été touché par Karim. Beau gosse, barman et doué de ses 10 doigts, le jeune homme avait pourtant failli perdre ses moyens et avait même pensé à rendre son tablier lors de l'épreuve du Saint Honoré. Rattrapé in extremis par Yves Camdeborde qui l'avait convaincu de ne pas baisser les bras, Karim avait finalement poursuivi l'aventure et son plat, salué par notre jury.

Or selon nos confrères de Ladepeche.fr, Karim serait coupable de tricherie ! Alors que Masterchef est réservé aux amateurs, Karim aurait déjà travaillé dans une cuisine. Le patron du restaurant du bowling de Montaudran, près de Toulouse où a travaillé le jeune homme confirme que Karim a  fait un apprentissage dans son établissement.

Joint par ladepeche.fr, Karim s'explique "C'est vrai que j'ai préparé un CAP cuisinier, nous explique Karim. Mais j'ai seulement fait une période d'essai à Montaudran à l'issue de laquelle je n'ai rien signé. Ce n'est pas une expérience professionnelle"

La production de l'émission est-elle au courant ?

"Oui, elle est au courant, sinon elle n'aurait pas accepté ma candidature. Je n'ai pas enfreint le règlement", explique-t-il.

Peut-être favorisé par cette expérience, le jeune a un vrai talent, remarqué par le jury qui avait "craqué" sur le tour de main du jeune Toulousain.

 

Le dossier est donc clos pour Karim qui depuis une semaine a vu sa page Facebook encombrée de nombreuses demandes d'ami(e)s....Chouchou du jruy et des téléspectatrices, Karim a le potentiel pour se hisser jusqu'en finale !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience