En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef saison 2, ça commence demain !

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 12h30 , modifié le 17/08/2011 à 20h47 0 commentaire

Avec le retour de Masterchef demain soir, vous allez pouvoir recommencer à baver devant votre petit écran, chaque jeudi soir. Pour les candidats, la vie sera moins facile...

Demain soir, à 20h45, on éteint les téléphones portables, on oublie les réseaux sociaux, on se prépare un bon plateau-repas et l’on se pose devant la saison 2 de Masterchef ! L’animatrice Carole Rousseau, ainsi que les trois jurés, le journaliste et critique culinaire Sébastien Demorand, et les chefs Frédéric Anton et Yves Camdeborde, testeront des centaines de candidats de la France entière (choisis parmi 24 000 candidatures !), à la recherche du Masterchef 2011.

Après les castings, devenus célèbres pour les crises de panique des cuistots amateurs et leurs plats trop épicés, ce sont de terribles épreuves qui attendront les participants pour accéder à l’Atelier. Cuisiner dans des décors spectaculaires, du sommet du Pic du Midi à New York, va mettre leurs nerfs à rude épreuve, mais il faut au moins ça pour remporter 100 000 euros, une formation chez Lenôtre et la publication d’un livre de cuisine.

Pour Anne, grande gagnante de l’édition 2010, la clé du succès est d’être organisé, régulier… et de travailler. Et en effet, l’an dernier, la candidate a passé ses jours et ses nuits à potasser de livres de cuisine, et à réviser ses fiches.

Masterchef saison 2, à partir du jeudi 18 août à 20h45 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience