En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef saison 2 : Bruno et Louisa éliminés et Karim fait sa tête de mule

Article par , le 30/09/2011 à 09h30 , modifié le 30/09/2011 à 09h43 0 commentaire

Hier soir, TF1 diffusait le 7e épisode de la saison 2 de Masterchef. Un épisode à grand spectacle avec un tournage à NY et de l'émotion avec le départ de Bruno.

Hier soir, ils étaient encore 11 à se battre pour le titre de Masterchef. Après le départ de Ilham et Bernard la semaine dernière, les 11 candidats restants n'avaient plus qu'une seule idée en tête : faire partie du top 10 de Masterchef et peut-être réaliser leur rêve : devenir le Masterchef de la saison 2.

 

Qui fera partie du top 10 Masterchef ?

Mais la première épreuve : réaliser un plat de chef avec de simples boites de conserve aura finalement eu raison de Bruno qui échoue dans cette épreuve puis dans le test sous pression. Très ému, le garçon ne cache pas se déception au moment de quitter ses camarades. Autre élément clé de l'épreuve lors du test sous pression, la mise en danger de Matthias, l'un des chouchous des médias, passé tout près de la catastrophe dans l'épreuve sous pression. Malgré les conseils des chefs, Matthias peine à prendre conscience de ses défauts et retombe systématiquement dans ses travers.S'il ne se ressaisit pas, Matthias pourrait bien être le prochain à quitter l'aventure.

 

Les femmes en force

A l'inverse, Claire, Nathalie et Sabrina confirment leur statut de favorites ! Alors que les garçons se démunissent, notamment lors des épreuves sous pression, les femmes gardent le cap et font preuve de sérieux en même temps que de créativité.

 

Après l'élimination de Bruno, Masterchef continue pour les 10 restants qui s'envolent à  NY ! Au programme, un menu typiquement "ricain" : burger et cheesecake ! Nathalie et Sabrina sont les chefs d'équipe, l'occasion pour les deux femmes de confronter leur style et leur talent ! L'équipe rouge échoue et Louisa quitte l'aventure.

 

Ce qu'il faut retenir ?

Le craquage de Karim qui jette son tablier pendant l'épreuve new-yorkaise. Après 10 minutes de réflexion, il décide continuer, mais ses sautes d'humeur et son manque de détermination finiront peut-être par lui coûter  cher dans le concours.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience