En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef : les candidats cuisinent pour les enfants défavorisés à Disney

Article par , le 22/11/2013 à 12h00 , modifié le 22/11/2013 à 13h42 0 commentaire

Cette année encore Masterchef et Disneyland Paris s'associent au Secours populaire pour faire vivre un moment magique aux enfants défavorisés.

La cuisine, c'est avant tout du partage. C'est pourquoi les candidats de Masterchef ont décidé de donner de leur temps aux enfants du Secours populaire. Ce samedi, Frédéric, Marie-Hélène, May-Cécile, Christophe et Shirley, participants de la saison 4 - actuellement diffusée sur TF1 - cuisineront, à Disneyland Paris, pour 25 enfants issus de familles aidées par l'association. Un moment de convivialité et de magie. Féérie rimera avec gastronomie !


A quelques semaines de Noël, ces enfants auront l'occasion de profiter du monde merveilleux de Disney. Ils pourront profiter des différentes attractions et assisteront à la nouvelle mini-parade de Noël. L'après-midi, un grand concours de décoration de gâteau sera organisé. Place ensuite à la dégustation pour un grand goûter en compagnie des candidats de Masterchef.


Depuis leur création Masterchef et Disneyland Paris s'unissent au Secours populaire français. L'émission de TF1, produite par Shine mène depuis 2010 des actions de solidarité : redistribution de denrées alimentaires, ateliers culinaires, repas festifs... Le parc d'attraction, quant à lui, accueille régulièrement - depuis son ouverture en 1992 - des enfants de l'association pour des journées féériques avec leurs héros favoris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience