En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef : Karim, notre chouchou, s'est marié !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/09/2011 à 12h00 , modifié le 17/09/2011 à 12h36 0 commentaire

Karim, candidat toujours en lice dans l'émission Masterchef, n'est pas que bon cuisinier. Il a aussi trouvé la femme de sa vie. Oui, le beau toulousain vient de se marier !

S'il y a bien un candidat qui aura marqué cette deuxième saison de Masterchef, l'émission culinaire de TF1, c'est bien le beau Karim ! A seulement 21 ans, le jeune barman de Toulouse fait battre le coeur et tourner la tête de toutes les jeunes femmes, mais attise également les papilles des trois jurés impitoyables du programme.

Si le jeune homme à toutes ses chances d'arriver en finale, et qui sait de gagner l'émission Masterchef, Karim est un garçon totalement accompli. Car, selon Public, le beau gosse se serait marié il y a quelques jours. Désolé mesdemoiselles, mais Karim n'est donc plus un coeur à prendre !

Sa chérie Emilie et lui se sont dit "oui" pour la vie, le 10 septembre dernier, à la mairie de Toulouse devant une centaine de proches, famille et amis. Sans le savoir, la demoiselle vient sans doute d'épouser l'un des futurs grands chefs français ! 

En attendant les prochains épisodes, Karim a déjà fait pas mal parler de lui en seulement cinq épisodes : une rumeur de tricherie, un départ volontaire in-extremis, et ses nombreux coups de sang. Avec ce mariage, le beau jeune homme risque encore de faire couler beaucoup d'encre. Félicitations aux amoureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience