En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef Junior : Jean, premier petit vainqueur au grand talent ! (VIDEO)

Article par , le 23/12/2011 à 11h26 , modifié le 23/12/2011 à 13h12 0 commentaire

C'est Jean, le jeune candidat âgé de 11 ans, qui a remporté la première édition de Masterchef Junior face à Flavie. Une parcours salué par Yves camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand.

Ils étaient huit au départ, mais comme dans n'importe quelle compétition de haut niveau, il ne devait en rester qu'un jeudi soir dans l'émission Masterchef Junior... Et s'est finalement Jean, le grand garçon de 11 ans, qui a brillamment tiré son épingle du jeu dans cette version mini-pouces de Masterchef. Premier Masterchef Junior de l'histoire, Jean ouvre la voie à une ribambelle d'enfants pour qui la cuisine est plus qu'un hobby, une vraie passion.

Dans les coulisses du tournage, dans lequels nous avions eu le privilège de nous glisser, les jurés Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Frédéric Anton nous avaient déjà confié que Jean était leur favori. Avide de connaissances, et déjà très savant sur les différentes techniques culinaires, Jean a rempli chacune des missions avec brio, se démarquant des autres jeunes candidats avec brio. Saluons néanmoins la prestation de Flavie, qui était l'autre brillante finaliste de Masterchef Junior, ainsi que celle d'Enora, Clara, Valentin, Elliot, Jérémy et Nina parmi lesquels se trouvent peut-être les grands chefs de demain.

 

Retrouvez la victoire de Jean en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience