En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MasterChef Junior débarque sur TF1 avant Noël !

Article par , le 29/11/2011 à 18h00 , modifié le 30/11/2011 à 16h26 0 commentaire

C'est maintenant officiel : le grand concours culinaire de TF1 présenté par Carole Rousseau sera de retour en version junior dès le 22 décembre.

Elisabeth, gagnante de la 2e saison de MasterChef, a déjà du souci à se faire. A peine le titre remporté, au début du mois, que la relève se met déjà aux fourneaux. TF1 va en effet diffuser à partir du 22 décembre deux émissions exceptionnelles où des enfants de 9 à 13 ans, passionnés de cuisine, vont affronter le redoutable jury d'experts de MasterChef.

Dans sa version junior, le concours présentera d'ailleurs les mêmes épreuves que pour les "grands" : la boîte mystère, le test de reconnaissance, la reproduction et le dressage. Les huit petits candidats devront présenter leurs réalisations au même jury : Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand. A l'issue des quatre tests, deux finalistes s'affronteront dans un ultime combat grandeur nature : à la tête d'une vraie cuisine, ils devront réaliser un repas de fête pour 10 invités !

On imagine déjà les yeux de ces enfants remplis d'étoiles qui présenteront pour la 1ère fois leur passion à la télévision. Le tout, au moment des fêtes de fin d'année. Un beau cadeau de Noël.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience