En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef : Carole Rousseau rend son tablier, mais un juré féminin arrive !

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 15h21 , modifié le 12/04/2013 à 15h36 0 commentaire

Petite révolution pour la prochaine saison de Masterchef. L'émission n'aura plus d'animatrice et accueillera la chef Amandine Chaignot comme nouveau membre du jury. La diffusion débutera en aout.

Gros changement en vue dans la prochaine saison de Masterchef. Le concours de cuisine de TF1 voit en effet sa présentatrice star Carole Rousseau quitter les fourneaux des cuisines de l'émission pour cette quatrième édition et elle ne sera pas remplacée ! Comme dans plus de 25 pays où le concept est adapté, le programme se fera sans animatrice afin de se concentrer sur l'essentiel : la préparation des plats et l'expertise des chefs. Le tournage de la saison 4 débutera ainsi mi-mai et devrait être diffusé en août. Le programme devrait revenir peu avant cette date avec un prime spécial "All Stars" qui mettrait en compétition les meilleurs candidats des trois précédentes éditions.

 

Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette année. Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand, les quatre jurés intraitables du jeu, vont être rejoints par un nouveau chef... et il s'agira d'une femme ! Amandine Chaignot va ainsi intégrer ce jury jusqu'alors exclusivement masculin. Finaliste du concours des Meilleurs ouvriers de France en 2006, la jeune femme a un sacré CV : formée au Plazza Athénée, au Bristol, au Crillon, au Meurice ou encore au Ritz de Londres, elle est actuellement à la tête des cuisines du Raphaël, un hôtel 5 étoiles du 16ème arrondissement de Paris. Elle avait déjà participé à Masterchef en tant que guest à une épreuve du concours, lors de la saison 3.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience