En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef: Bernard et Ilham ont été éliminés (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 23/09/2011 à 10h07 , modifié le 23/09/2011 à 12h13 0 commentaire

La compétition culinaire s'est accentuée hier soir sur TF1 dans "Masterchef". A cette occasion, Plurielles.fr vous propre un débrief de l'émission et des audiences réalisées par le programme.

Audiences : "Masterchef" leader de la soirée
Hier soir en Prime Time, TF1 proposait un nouveau numéro de "Masterchef". Le programme présenté comme chaque semaine par Carole Rousseau a séduit 4,7 millions de téléspectateurs soit 21,9% de part d'audience, et 29% sur les femmes de moins de 50 ans. D'une semaine sur l'autre, le programme culinaire a gagné 200.000 individus.
Concernant le magazine "Masterchef se met à table", diffusé cette fois-ci à 23h15, il a réuni plus d'1,7 million de téléspectateurs soit 20,8% de part de marché.


Une compétition de plus en plus rude

Dans l'épisode diffusé hier soir, ils n'étaient plus que 13 cuisiniers amateurs à participer au concours et à passer devant les jurés : Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton. A la fin de l'émission, il n'en restait plus que 11.

 

Des épreuves redoutées
Durant l'émission, les candidats ont dû assurer une épreuve de pâtisserie à base d'ingrédients destinés aux enfants. Le but ? Atténuer la teneur en sucre de tous les ingrédients. A la fin de l'épreuve, Bernard est le candidat qui a passer le test sous pression.
Plus tard dans le programme, durant l'épreuve de connaissance, les candidats avaient pour mission de retrouver - en binôme - les douze pièces que composent... le bœuf. A ce titre, le duo Ilham/Sabrina et Olivier/Marine sont arrivés ex-æquo. Pour les départager, ils ont dû ficeler au mieux un rôti. Et à l'issue de l'épreuve, Ilham et Sabrina ont passé le test sous pression. Par conséquent, Bernard, Sabrina et Ilham se sont affrontés.

 

Ils ne sont plus que 11 en compétition
A l'issue de l'émission, Bernard puis Ilham ont été éliminés. Les deux candidats ne pourront donc pas remporter le titre de "Masterchef" 2011.

La semaine prochaine pour le reste des candidats, direction New York pour des épreuves qui donnent le vertige ! Jeudi 29 Septembre à 20:45 sur TF1 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience