En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef 4 : Et les premiers éliminés sont...

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 10h24 , modifié le 21/09/2013 à 10h28 0 commentaire

C'est ce vendredi qu'avait lieu la premier prime de Masterchef 4. Ils étaient 18 au départ ils ne sont plus que 16. Sofiane et Justine sont les premiers éliminés.

C'est reparti pour une nouvelle saison de Masterchef. C'est ce vendredi qu'avait lieu le premier prime avec 18 candidats prêts à en découdre en cuisine. A Rungis, les nouveux aspirants cuisiniers ont dû lors de cette première épreuve préparer un plat qui leur ressemble. le couperet est vite tombé : Justine était, ce vendredi, la première candidate éliminée. "Ça ne ma pas dégoûtée, j'ai même envie de cuisiner mieux", a t-elle confié.   

Lors de la deuxième épreuve, sept candidats sont d'office sélectionnés. Objectif : lors de cette épreuve technique de 10 minutes, ils ont dû tourner un artichaut et lever un filet de saumon. Les dix apprentis cuisiniers non sélectionnés ont droit à une épreuve de rattrapage en deux  équipes. Chacune ont dû présenter un plat et un dessert avec des ingrédients imposés par le jury. Et nouvelle difficulté, les candidats ont dû préparer deux plats à base d'un avocat et des framboises.  Et cette fois-ci, c'est Sofiane qui n'est pas parvenu à convaincre le jury. Il est éliminé dès la première émission.   

A lire également :

Masterchef 4. Pierre Lefebvre "Beaucoup de larmes pour ce premier épisode"

La note du chef, Pierre Lefebvre : "Masterchef, un étonnant cocktail d'anxiété et de joie"  

Masterchef 4 : Découvrez le portrait des 18 nouveaux apprentis cuisiniers  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience