En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef 4 revient le vendredi 20 septembre !

Article par O. de A. , le 27/08/2013 à 18h24 , modifié le 27/08/2013 à 18h48 0 commentaire

L'émission phare de TF1 revient le 20 septembre à l'écran avec un nouveau jury et une version renouvelée autour des saveurs, du talent et des défis !

Les amateurs de cuisine, de suspense et d'émotions gustatives vont pouvoir remettre le couvert le vendredi 20 septembre 2013. En effet l'émission Masterchef saison 4 fera son grand retour sur TF1 avec un cocktail de nouveautés ! Premier changement de taille, le jury s'est agrandi. La chef Amandine Chaingot renforce les rangs, déjà brillamment occupés par le trio : Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand. A 34 ans, la chef du palace parisien, Raphaël, apportera une touche féminine et tout son talent pour coacher les candidats en lice.

"Nouvelles épreuves"

Pour sa quatrième saison, Masterchef a été repensé avec des épreuves inédites, des invités triés sur le volet et des escapades culinaires dans des sites exceptionnels. Du bassin d'Arcachon à Marseille en passant par les terres paradisiaques de la Guadeloupe et de la Thaïlande, le spectacle sera autant dans les assiettes qu'en toile de fond. Et sans doute dans les personnalités des cuisiniers en herbe. Objectif : "Enrichir le patrimoine culinaire des candidats". Sensations fortes garanties pour les dix-huit élus qui rejoindront l'Atelier. Outre les incontournables "Boîte Mystère" et le test de reconnaissance, les nouveaux aspirants chefs devront ainsi épater des personnalités issues de milieux divers : footballeurs, jurés de The Voice... Ils se mesureront également à des grands noms de la gastronomie et de la pâtisserie dans des défis de haute volée face par exemple à Pierre Hermé, Michel Roth, Philippe Conticini ou encore Gérald Passédat.

Autant d'épreuves et de défis à relever pour espérer succéder à Ludovic, vainqueur de 2012. Le gagnant remportera un chèque de 100 000 euros, six mois de formation dans une grande école et l'édition de son propre livre de cuisine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience