En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef 4 : Adrien et Virginie sont éliminés

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 10h10 , modifié le 05/10/2013 à 10h13 0 commentaire

Pour ce nouvel épisode, les candidats de Masterchef 4 ont dû faire preuve de créativité avec une thématique bien précis, celle du duo. Adrien et Virginie ont quitté l'émission.

Pour ce nouvel épisode de Masterchef, les candidats ont dû faire face à une épreuve de taille. En effet, en solo, ils ont chacun dû réaliser un plat basé sur la créativité et la dualité, entre sucré salé, chaud froid... Adrien n'a pas su convaincre le jury et est éliminé dès cette première épreuve.  

Pour la deuxième épreuve, le jury a constitué sept binômes parmi les 14 apprentis cuisiniers toujours en lice. Cette fois ci, dans chaque équipe, il y a un chef et son commis. Le second a dû choisir les ingrédients et le premier a dû donner les ordres. Trois duos ont réussi l'épreuve et sont directement qualifiés pour l'émission de la semaine prochaine.   

Virginie éliminée 

Les quatre binômes toujours en lice ont pris la direction de la Camargue. Objectif : réaliser un plat et un dessert à partir des différents riz présents dans la région toujours en duo. Le dessert du binôme Virginie / Christophe est le moins réussi, ils ont dû passer le test sous pression. Ils se sont donc retrouvés l'un contre l'autre face à une nouvelle épreuve : réussir à sublimer les spécialités françaises que sont le carré d'agneau et la ratatouille. Virginie a manqué d'audace dans la réalisation de son plat. Le verdict est tombé : elle quitte l'aventure. Ils ne sont donc plus que 13 apprentis cuisiniers toujours en lice.

 

A lire également :  

La note du chef Pierre Lefebvre : "Rien de plus important que l'esprit d'équipe dans Masterchef


 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience