En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef 3 : un jury aux petits oignons et un bar comme première épreuve !

Article par , le 24/08/2012 à 09h58 , modifié le 24/08/2012 à 10h40 0 commentaire

Ce jeudi avait lieu le lancement de Masterchef 3, une nouvelle saison très attendue de l'émission culinaire de TF1. La sauce a-t-elle pris ?

Avec 4,2 millions de toqués, Masterchef a lancé jeudi 23 août sa troisième saison. On ne change pas une équipe qui gagne... Yves Camdeborde, Nicolas Demorand et Frédéric Anton ont repris leur tablier pour accompagner Carole Rousseau dans cette nouvelle aventure. Au début de l'émission, ils étaient 100... les 100 cuisiniers amateurs venus de toutes les régions de France.

A la fin de ce premier épisode ils n'étaient plus que 19, les 19 meilleurs cuisiniers de France qui ont réussi à convaincre et à séduire les jurys les plus exigeants de la planète cuisine !

Première épreuve, et pas la plus simple : la bar, un poisson délicat et savoureux servi par Jean-Marc Ayrault lors du dîner du gouvernement. Originalité et dextérité sont nécessaires pour réussir cette épreuve qui permet déjà d'attirer l'attention sur certains candidats qui pourraient aller loin dans l'émission.

Le ton est donné : plus élevé que jamais, le niveau des candidats va faire saliver nos chefs  qui ont réussi l'exploit de goûter les 100 assiettes de poisson. Bon appétit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience