En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masterchef 3 : La compétition démarre ce jeudi sur TF1

Article par , le 23/08/2012 à 10h57 , modifié le 23/08/2012 à 17h10 0 commentaire

Tous derrière les fourneaux... Masterchef 3 démarre, ce jeudi, sur TF1. Cette année encore, la chaîne a choisi de mettre les petits plats dans les grands.

Avis aux amateurs de cuisine, TF1 lance, ce jeudi, à 20h50, la nouvelle saison de "Masterchef". Au programme : de la compétition mais aussi et surtout des idées de recettes et encore plus d'astuces.

Pour cette troisième saison, la chaîne a de nouveau fait appel à Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand. Les chefs et le critique culinaire donneront leur avis mais aussi des conseils aux apprentis cuisiniers. Les jurés ont tenu, cette année, à donner davantage de détails sur la préparation des plats. Histoire que les téléspectateurs puissent participer encore davantage à l'émission et épater leur famille et leurs amis au cours d'un dîner.

Le vainqueur remportera 100.000 euros qui lui serviront, sans aucun doute, à ouvrir son propre restaurant. Afin de se perfectionner, il aura également la possibilité de réaliser une formation de six mois chez Lenôtre Et consécration, il verra son livre de recettes publié.

Le programme présenté par Carole Rousseau a attiré près de 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne, l'an dernier. Masterchef réussira-t-il cette année encore le défi ? Cela ne fait aucun doute !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience