En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Masi Oka de Heroes fait aussi du cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2009 à 10h40 , modifié le 09/06/2009 à 11h22 0 commentaire

Masi Oka, que vous connaissez plus sous le nom de Hiro Nakamura dans la série Heroes, a décidé de revenir à ses premières amours, le cinéma.

Nous connaissons bien l'acteur Masi Oka grâce à son personnage de Hiro Nakamura dans la série Heroes. Il est certainement l'un des héros les plus facétieux de la série, toujours avide de sauver le monde. On aura surtout retenu son fameux Yata, qu'il crie à chaque fois qu'il réussit ses missions.
 
Mais avant de devenir comédien, Masi Oka était d'abord un spécialiste des effets spéciaux, ayant travaillé notamment sur les effets spéciaux de films comme Star Wars III ou Pirate des Caraïbes. Rien que ça ! Autant dire qu'il connaît bien le monde du septième art.
 
Aujourd'hui, alors que Masi Oka a atteint une grande notoriété grâce à la série Heroes, il a décidé de consacrer un peu de temps au cinéma et vient de s'associer aux studios Dreamworks, pour développer un film d'aventure familial intitulé The Defenders, dévoile The Hollywood Reporter.
 
Il a ainsi proposé ce projet aux studios qui ont décidé de le produire. Pour l'histoire, il s'agit de raconter comment un groupe d'adeptes de jeux de rôle en ligne vont quitter le virtuel pour le monde réel, devenant ainsi de vrais héros. Un jeu vidéo devrait également accompagner ce projet.
 
Masi Oka sait vraiment tout faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience