En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marilyn Monroe : le caveau voisin du sien est mis aux enchères !

Article par Judith Lowski , le 17/08/2009 à 16h58 , modifié le 18/08/2009 à 10h12 3 commentaires

Voulez-vous passer le reste de l'éternité aux côtés d'une des plus grandes stars d'Hollywood ? Le caveau voisin de celui de Marilyn Monroe est à vendre. Aux enchères...

Avis aux amateurs de sensations fortes : le caveau voisin de celui de Marilyn Monroe est en vente aux enchères. Mise à prix : 500 000 dollars ! Ne sera pas voisin de l'actrice la plus sexy de l'Amérique des années 50, qui veut. Car l'acquéreur de cette place stratégique au cimetière, autrefois - paraît-il - lié à la mafia, l'aurait acheté à Joe Di Maggio, ancien époux de l'actrice. L'information est on ne peut plus sérieuse : elle provient du site du Los Angeles Times.

Décédé il y a 23 ans, l'actuel occupant des lieux aurait demandé à son épouse de le laisser reposer en paix aux côté de son idole. Se méfiant de sa femme, il lui aurait même promis de la hanter si elle se décidait à monnayer cet emplacement de choix.

Mais la veuve est vénale et a oublié la menace du mort. Elle a surtout de forts besoins financiers. Résultat : elle met le caveau du défunt sur un célèbre site de vente aux enchères. Que fera-t-elle de feu son mari enterré jusqu'alors au cimetière de Westwood Memorial Park à Los Angeles ? Nul ne le sait encore. Mais cette trame tragi-comique pourrait inspirer les scénaristes de la Cité des Anges en panne d'imagination... et faire réfléchir les autres sur la versatilité de l'être aimé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience