En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marylin Manson devient l'égérie de Saint Laurent Paris

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 09h33 , modifié le 01/04/2013 à 10h39 0 commentaire

Marylin Manson devient le nouveau visage de la marque Saint Laurent Paris, un an après l'arrivée d'Hedi Slimane à la tête de la prestigieuse maison de haute couture.

Marylin Manson, le rockeur au look particulier, devient la nouvelle égérie de la griffe Saint Laurent Paris. Un choix audacieux réalisé par Hedi Slimane, le directeur artistique de la marque Yves Saint Laurent. Un an après son arrivée au sein de la griffe, Hedi Slimane n'hésite pas à surprendre. Il a déménagé les locaux de la marque à Los Angeles, signé l'an passé le rockeur Beck comme mannequin...

Cette année, c'est donc au tour de Marylin Manson d'incarner la marque Saint Laurent Paris, rebaptisée ainsi en janvier dernier. En postant l'info sur son Twitter, le chanteur de 44 ans a créé la surprise. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, Marilyn Manson y apparaît avec un blouson cuir et avec le regard sombre et la bouche noire comme à son habitude.   

Marilyn Manson a sorti son dernier album "Born Villain" l’an passé. Il s'est fait connaître comme people grâce à son union avec Dita Von Teese à qui il a été marié pendant deux ans. 

Mais c'est son look qui l'a fait véritablement connaître : lentilles de contacts, teint blanchâtre, look gothique un brin effrayant. Hedi Slimane choisit donc pour sa prochaine collection de prêt-à-porter  une égérie à contre-courant des tendances.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience