En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy complices à New York

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 19h30 0 commentaire

Le demi-frère de Nicolas Sarkozy et l'actrice américaine ont multiplié les gestes d'affection vendredi à un match de basket comme le montrent les clichés publiés lundi par US Magazine.

Révélée en mai dernier par le New York Post (lire notre article : Mary-Kate Olsen : en couple avec le demi-frère de Nicolas Sarkozy ?), la relation entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le demi-frère de l'ancien président de la République Française continue à faire la une des journaux et à intriguer. Si le couple misait dans les premiers temps sur la discrétion, il n'hésite plus à s'afficher en public.

Vendredi, c'est lors d'un match de basket-ball au Madison Square Garden que la jeune femme âgée de 26 ans et son nouveau compagnon affichant lui 42 printemps au compteur sont apparus très complices. Accompagnés des deux enfants du demi-frère de Nicolas Sarkozy, les deux amoureux ont multiplié les gestes d'affection et les tendres baisers comme le prouvent les clichés publiés notamment par US Magazine.

Si le bonheur semble être au rendez-vous pour Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, leur relation continue à intriguer les médias américains à cause notamment de leur grande différence d'âge. Interrogée sur ce sujet par le Wall Street Journal en octobre dernier, l'actrice et femme d'affaires américaine a simplement confié : "Tout le monde a une opinion. Je pense qu'il est préférable de se concentrer sur ce qui est devant nous et de continuer à mettre un pied devant l'autre."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience