En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mary-Kate Olsen dément les rumeurs de mariage

Article par Esther Bay , le 30/10/2009 à 17h27 0 commentaire

L'une des jumelles Olsen oppose un démenti aux persistantes rumeurs : non, il n'y aura pas de mariage ! En tout cas pas pour le moment, même si Mary-Kate Olsen est heureuse avec son petit ami.

Qu'on se le dise : Mary-Kate Olsen ne compte pas se marier ! Enfin c'est ce qu'elle nous dit.

En effet dernièrement les rumeurs parlaient du mariage de l'une des soeurs Olsen, voire des deux... Mary-Kate tout comme Ashley Olsen sont effectivement parfaitement heureuses avec leur petits amis du moment.

Pour autant, Mary-Kate Olsen aimerait que les choses soient claires : l'avancée dans l'église avec robe blanche et voilette, ce n'est pas pour tout de suite !

"Bien que ces informations continuent à être données comme étant des "faits", ces histoires sur Mary-Kate et ses fiançailles ne sont en aucune manière exactes", a ainsi tenu à déclarer le porte parole de la jeune femme.

Il faut dire que Mary-Kate Olsen est en couple avec Nate Lowman depuis 2008 seulement... mais les stars se marient parfois si vite ! Et surtout, elles aiment bien garder le secret sur leur vie privée : combien de stars n'a-t-on pas vu annoncer une fausse date de mariage, et faire le vrai quelque jours avant ! Voire de le faire en cachette sans prévenir personne, et de ne l'annoncer que beaucoup plus tard... Rusées, ces stars !

Quoi qu'il en soit, ça ne nous dit pas si la jolie Mary-Kate Olsen a l'intention de se marier avec son Nate... Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience