En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mary-Kate Olsen bientôt maman ?

Article par , le 30/11/2008 à 12h00 0 commentaire

Et si Mary-Kate Olsen était enceinte ? C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment tout simplement parce que la starlette toute menue aurait pris quelques rondeurs ces derniers temps.

Une source proche et peu discrète de Mary-Kate Olsen serait à l'origine de la rumeur selon laquelle l'une des jumelles les plus connues de la planète people attendrait un bébé. La starlette aurait pris quelques kilos récemment et pour beaucoup, une grossesse serait la seule et unique explication.

A 22 ans, Mary-Kate Olsen vit une idylle avec Nate Lowman depuis le début de l'année et dès le début de leur relation, la mini-star d'1,55 m répétait à qui voulait l'entendre que Nate était l'homme de sa vie et qu'elle se voyait bien fonder une famille avec lui.

Cela dit, les conclusions de l'entourage de Mary-Kate Olsen sur une grossesse éventuelle pourraient être un peu prématurées, dans la mesure où, il y a trois ans, la jeune fille avait été suivie pour de gros problèmes d'anorexie. Après plusieurs mois dans un centre de cure, Mary-Kate Olsen en était ressortie ragaillardie mais toujours aussi menue. Et si finalement ce n'était que grâce au bonheur parfait qu'elle vit avec son chéri qu'elle avait retrouvé l'appétit ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience