En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mary-Kate et Ashley Olsen font la course pour se marier en premier ?

Article par Esther Bay , le 09/10/2009 à 10h09 0 commentaire

Ashley et Mary-Kate Olsen rivalisent-elles pour se faire passer la bague au doigt ? C'est en tout cas ce que soufflent certains : la vie de jumelle, c'est compétitif !

Découvertes dans la série La Fête à la maison alors qu'elles étaient toutes jeunes, Mary-Kate et Ashley Olsen ont quasiment toujours été sous les feux des projecteurs... déjà qu'être jumelles, ce n'est pas évident, mais avec des spotlights toujours allumés, ça n'aide pas à avoir une relation équilibrée !

Toutes les deux en couple, Ashley et Mary-Kate Olsen songeraient à se marier... Et selon une source anonyme les jumelles feraient la course : ce sera à celle qui se mariera en premier !

Cette source explique au magazine Star, repris par Celebuzz : "Mary-Kate et Ashley tentent de se voler la vedette avec leurs mariages. Aucune d'entre elles ne veut être la seconde, parce que peu importe qui se mariera en premier, elle attirera à elle toute l'attention aux dépens de l'autre !"

Ah la la, que c'est compliqué d'être des jumelles stars ! La vie est dure... C'est vrai que ça marche plutôt bien entre les soeurs de 23 ans et leurs petits amis, Nate Lowman et Justin Bartha. Mais de là à se marier ? Les deux actrices sont encore jeunes...

Mais si elles ont vraiment des envies de s'unir pour la vie, on leur suggérerait de faire un double-mariage le même jour : ainsi pas de doute, Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen auront autant l'une que l'autre l'attention des paparazzis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience