En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Martin Solveig en première partie des concerts de Madonna

Article par Maxime GUÉNY , le 29/02/2012 à 10h28 , modifié le 29/02/2012 à 10h30 0 commentaire

Martin Solveig, le DJ français qui a contribué au dernier album de Madonna, assurera la première partie des shows de la Reine de la Pop au Stade de France et à Nice cet été

C'est désormais officiel, Martin Solveig sera très bientôt sur scène afin d'assurer la première partie de plusieurs concerts de la diva Madonna.
Invité sur France Inter, le DJ français a révélé avoir été choisi par la chanteuse pour l'accompagner sur certains de ses spectacles, et pas des moindres : "Je vais ouvrir un certain nombre de ses shows. Je serai au Stade de France et à Nice", a-t-il dévoilé.

Martin Solveig avait travaillé avec Madonna sur "MDNA", le nouvel album de la reine de la pop qui sera d'ailleurs disponible dans les bacs le 26 mars prochain. Le DJ français avait précisément collaboré sur six nouvelles chansons. Le premier single "Give Me All Your Luvin'" avait d'ailleurs officiellement marqué son grand retour le 5 février dernier, lors de la finale du Superbowl américain.
"Nous avons réellement co-produit les morceaux, il n'y a pas écrit dans les crédits de l'album 'co-produit par Martin Solveig et Madonna' pour faire joli, nous avons littéralement co-produit les morceaux ensemble. Pour vous donner un exemple, elle a choisi des sons de batteries, de synthés et ce genre de choses. Elle a vraiment été derrière les manettes durant les sessions !", a-t-il expliqué à Vmusic.

Fort de cette collaboration, le DJ français aura l'honneur d'assurer les premières parties des deux concerts que la Madone donnera en France le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience