En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Martin Scorsese rend hommage à Frank Sinatra au cinéma !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/05/2009 à 09h23 , modifié le 14/05/2009 à 10h42 0 commentaire

Pour la première fois au cinema, un film va raconter l'histoire de Frank Sinatra. Et la biographie du "crooner aux yeux bleus" sera entre les mains du grand Martin Scorsese... Un chef d'oeuvre en perspective...

Les studios Universal Pictures et Mandalay Pictures ont annoncé la première biographie au cinéma de Frank Sinatra. Et pour ce faire, c'est un réalisateur de génie qui a été choisi puisque c'est Martin Scorsese qui sera aux commandes de ce qui promet d'être un grand film.

On ne connaît rien du casting à ce jour mais le film sera "une biographie non conventionnelle" de celui qu'on appelait "The Voice" (La Voix), a précisé Cathy Shulman, la présidente de Mandalay Pictures qui co-produira ce film.

Le film "ne sera pas un portrait traditionnel du berceau au cercueil de tous les événements de la vie d'un homme", a-t-elle poursuivi. "Ce sera plutôt un collage, un album" consacré au chanteur-acteur décédé en 1998.

La préparation du film a été longue et le scénariste,  Phil Alden Robinson, a passé au moins un an sur 30 000 pages de documents. Il a fallu deux ans pour régler les questions de droits sur la vie et la musique de Frank Sinatra, d'après Shulman.

On attend donc avec impatience la vie sur grand écran de l'homme au 31 disques d'or et aux 10 Grammy awards.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience