En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marks & Spencer emballe Emilie Dequenne et Emma De Caunes

Article par Marion BUIATTI , le 24/11/2011 à 11h01 , modifié le 24/11/2011 à 15h25 0 commentaire

Ce matin, Rosie Huntington Whiteley, l'égérie de Mark & Spencer, inaugurera la nouvelle boutique sur les Champs Elysées. Un lieu qu'Emilie Dequenne et Emma De Caunes ont pu découvrir en avant première hier soir. Interviews.

Il y a dix ans, Mark & Spencer pliait boutique, laissant près de 2000 personnes sans emploi... Aujourd'hui, le magasin britannique préféré des Français fait son come back sur la plus belle avenue parisienne, mais aussi sur la toile (Marksandspencer.fr), et si sur les résaux sociaux comme Twitter on s'offusque d'une telle audace, les afficionados de la marque sont enchantés.
Et ce n'est pas la discrète rouquine Emilie Dequenne qui dira le contraire... « On avait Marks & Spencer en Belgique mais comme j'ai deménagé en France depuis quelque temps je ne sais pas s'ils sont toujours en Belgique. Je sais juste que j'ai vu leur disparition de la France et j'étais un peu désappointée parce que je trouve que c'est plutôt une enseigne pratique et très casual... Chez Marks & Spencer, on trouve plein de basiques, des pièces qui ne vieillissent pas. J'aime ça car je pense que les choses à la mode sont très dangereuses. La mode passe trop vite. j'aime à penser que les pièces que j'achète chez Marks & Spencer vont durer".
De son côté, la piquante brunette Emma De Caunes est aussi heureuse du retour de la marque en France... « Pour moi, Marks & Spencer m'évoque l'Angleterre. J'adore l'Angleterre. J'adore l'Angleterre. J'aime les anglais, d'ailleurs je suis à moitié anglaise et  je suis mariée à un anglais depuis peu... Donc c'est tout en cohérence que je fête le retour de Mark & Spencer. C'est une marque que j'adore et j'ai beaucoup regretté quand  ils ont fermé la boutique de la rue de Rivoli (à Paris, ndlr) ; j'y achetais beaucoup de nourriture, des trucs spéciaux qu'on ne trouvait pas ailleurs. Et côté fringues, il y a plein de choses basiques, très jolies, très simples, et de bonne qualité... Donc je suis absolument ravie que le magasin ré-ouvre à paris, je ne vais pas me géner pour faire une petite razzia bientôt ! »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience